désolée pour le retard de mes réponses

  • lechatgourmand
  • divers

grafme-JEJOU-CALI.gif

 

 

 

Pardonnez-moi, mes amis, pour le retard de mes réponses à vos très gentils commentaires, mais c'est la fin de l'année scolaire et le boulot est arrivé au niveau des oreilles. J'espère que ça va bientôt finir et de pouvoir vous suivre sur vos blogs avec plus d'attention.

sisirena

 

 

 

 

 

 

Ma Calypso et ma Jéjou vous souhaitent de asser une belle semaine, regardez combien elle a grandi, ma princesse!jejou-cali-pic.jpg

 

Bisous à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
tu es toute excusée ,tu ne peux pas etre partout à la fois ,tes minettes sont superbes ,elles grandissent vite ,<br /> moi,j'ai eu des problèmes de réception des neweletters ,je pouvais envoyer,mais pas recevoir !<br /> aujourd'hui ça vient par petits groupes de mails ,j'en ai eu 1 de samedi dernier et 12 de mardi,32 d'hier ,ça occupe !<br /> mais ça agace ,aujourd'hui,il fait beau ,je n'en profite pas !bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mijane<br /> <br /> <br /> à propos moi j'ai des problèmes suvent à te poster des commentaires, mais je passe toujours sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
kikou SONIA , je viens un moment je vois toutes tes publications , je ne reçois plus les newsletters , j'ai ornage comme messagerie et il y a un gros bug apparemment alors me voici , tinquiètes pas<br /> mia bella , tes beautés sont curieuses ou passionnées par les oiseux qui volent en face , joli témoignage de tendresse , bisous et caresses aux minettes
Répondre
L
<br /> <br /> tu as bien raison, c'était un pigeon qui voulait risquer sa vie!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
comme elles sont mimi toutes les deux ses sur qu'elle a bien grandi ses normal avec une maman comme toi qui sans occupe aussi bien gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Véro à la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
tes princesses sont tres belle bisous
Répondre
L
<br /> <br /> et oui, elle sont merveilleuses et très câlines<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog