joyeuses Pâques

  • lechatgourmand
  • divers

 null

 

trouvé sur le net

 

Aujourd'hui encore un petit passage rapide sur mon blog. Quand aurais-je le temps de m'y remettre comme il faut? ce été peut-être. Je m'excuse auprès de tous les amis que j'ai délaissés, mais je promets de revenir constamment dès que je pourrai.

Je vous souhaite, à tous et à toutes des joyeuses Pâques ensolleillées, si le temps ne sera pas clément, comme chez moi, que le soleil brille dans vos cœurs.

Bises et à bientôt.

Ps: la carte est en italien, donc pour qui ne parle pas ma langue je vous souhaite des jolies Pâques végétariennes.

 


www.Cartoline.it

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
coucou sa va? je passe pour te souhaiter une bonne féte et un bon dimanche, bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> merci Patricia pour ton passage. Pour moi ça va. Trop ccupée pour avoir le temps de passer sur le net. Et toi ça va?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Sonia, je te souhaite également une Joyeuse Pâques ! Bisous
Répondre
M
je te souhaite moi aussi de joyeuses fêtes de pâques ,<br /> tu reviendras quand tu auras le temps et l'envie,en attendant profite de ta retraite et de la vie en général,<br /> bizzzz mon amie .
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog