des cadeaux pour Noël

  • lechatgourmand
  • mes travaux

Cette année encore j’ai décidé de préparer mes cadeaux de Noël. Cela ma pris assez de temps mais je me suis amusée et j’espère que qui les recevra saura les apprécier. J’ai préparé mes billets aussi. Année laine, coton, crochet et aiguilles. Cela faisait vraiment un bon bout de temps que je ne m’étais dédiée à ce genre de travail, dès Noël 2012 quand j’ai préparé des maniques, que, la honte, je n’ai pas encore postées.

Je profite pour souhaiter à tous un joyeux Noël et pour m’excuser de mon absence des blogs des amis et du mien aussi, mais vraiment je n’ai que deux mains et donc si je travaille je n’ai pas le temps de rester sur l’ordi. J’espère que la prochaine année ça ira mieux.

sisirena

 

 

 

 

 

 Voilà des bonnet:

beret nicolas noel 2013 (Medium)beret jo noel 2013 (Medium)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

des petits napperons aux aiguilles:

centrino rosa (Medium)       centrino rosso (Medium)

 

des sapins en laine au crochet:

    sapin laine 3 (Medium)    sapin laine 2 (Medium) dont je vous donne le prodédé en photo:

    sapin 20131 (Medium)     sapin 20132 (Medium)

 

     sapin 20133 (Medium)         sapin 20135 (Medium)

 

     sapin 20136 (Medium)   sapin 201313 (Medium)   sapin 201311 (Medium)

 

et deux des billets que j'ai faits:

 

     biglietti natale 2013 (Medium)

 

 

 

 

  

 

trouvé sur le net

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
merci pour ta jolie carte en sapin je te souhaite un joyeux noël bisous
Répondre
S
Bravissimo !!!!!!!! Quel talent et que de minutie et de patience, tu est pleine de ressources et sais enchanter les personnes qui bénéficieront de ces très jolis cadeaux, bien choisis.Bisous chère<br /> Sonia♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
M
et bien tu as travaillé,bravo pour tout ,les bonnets sont superbes et les napperons trés fins ,tu es minutieuse ,les petits sapins sont rigolos,tu as toujours de belles idées ,bonnes fêtes de fin<br /> d'année bizzzzzzzzzzzz
Répondre
P
y en à pour moi? c'est magnifique, félicitation, bisous
Répondre
G
de très belles réalisations<br /> je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année bisous
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog