un doudou pour Matisse

doudou copy (Medium)Je suis allée rendre visite à mon amie Françoise (vous la connaissez peut-être sous le nom de Paquita) à Nîmes. Il n’y avait rien de prévu, seulement des papotages et peut-être quelques balades dans les alentours, pas plus. Mais même si on avait voulu faire plein de choses tu aurait été fichu en l’air car j’ai mal choisi la saison. J’ai complètement oublié que mai c’est le mois des floraisons et moi je suis allergique aux pollens. Maline, la copine ! pas vrai ? Les oliviers provençaux étaient tous en fleurs et pour moi …. La mort ! en plus une belle gastro a mis à genou toute la famille et moi aussi, donc impossible sortir. La pauvre Paquita a été complètement à plat pendant deux jours puis un peu mieux, mais là c’est moi qui ai pris le relais donc à la maison. Quoi faire ? je suis incapable de rester sans rien faire et alors j’ai acheté du coton très souple et j’ai fait un doudou pour Matisse, le petit-fils adoré de Françoise, qui était malade lui aussi, pauvre petit.

Vous me direz comment as-tu pensé à faire un doudou ? et bien j’ai vu un très vieux journal de poupées de chez Phildar et je l’ai évidemment copié. Je n’avais pas envie de trop calculer. Voilà le resultat de mes efforts et le journal où je l’ai trouvé. 

sisirena

 

 

 

 

 

 

doudou5 copy (Medium)doudou7 copy (Medium)

doudou6 copy (Medium)doudou2 copy (Medium)doudou1 copy (Medium)doudou4 copy (Medium)

trouvé sur le net

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
salut, comment vas tu ? moi sa va, bisous
Répondre
O
Trop trop mimi :-)
Répondre
P
trop mimi ton doudou, bisous bon dimanche
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog