bonne fête des pères

  • lechatgourmand
  • divers
 
 
 
Oh quelle est bien mérité votre fête!  comme je ne peux pas souhaiter une bonne fête à mon  père depuis trop longtemps ,je profite de la fête des pères d'aujourd'hui pour vous souhaiter, pères du monde, d'avoir l'amour de vos enfants et petits-enfants.   Que vous puissiez être gâtés aujourd'hui comme vous avez gâté vos enfants. Passez une journée merveilleuse!
sisirena
 
 
trouvé sur le net
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
pensée bien généreuse ma SISI<br /> mon papa est parti voilà si longtemps , à ce jour il occupe toujours mon coeur et mes pensées<br /> cette année j'ai l'âge où il nous a quitté ....<br /> mille bises
Répondre
V
tres jolie pensée pour tout les papa gros bisous
Répondre
G
merci de nous avoir souhaiter une bonne fête même si certains ne l'ont plus je crois qu'ils pensent quand même a lui<br /> bises et bonne soirée
Répondre
M
Merci Sisi pour tous les papas;mon papa m'a quitté aussi depuis bien longtemps mais je pense à lui tous les jours.Bon dimanche;Bisous à toi et gros calins à tous tes bébés qui j'espère vont<br /> bien,surtout les petits derniers.
Répondre
M
merci sisi pour tous les papas du monde ,qu'il soient heureux ,aimés et gatés ,bizzzzz mon ami
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog