j'ai quitté les foodies

  • lechatgourmand
  • divers

2-it-d047c6cbd20b402f158b62608edc9287sat1

 

 

 

 

À mon grand regret, je viens de quitter les foodies. Je profite de mon blog pour dire au revoir à toutes les copinautes.

La raison pour laquelle j'ai pris cette décision est que je trouve que le site où j'ai connu tant de personnes gentilles et sympathiques n'est plus le même. Il y a eu trop de commérages, trop de discussions inutiles et donc l'ambiance s'est gâtée, au moins selon mon point de vue. Je suis triste car après un bon bout de temps c'était un plaisir de passer sur le site chercher des recettes, donner des conseils ou répondre à des questions. Je suis prof et j'aime donner des informations qui parfois peuvent être utiles à quelqu'un, car, vraiment, l'enseignement est ma vocation. Je ne pourrai plus le faire sur les foodies, mais je chercherai de continuer mon petit travail sur mon blog, j'espère que vous viendrai me voir de temps en temps, même si je ne suis pas très régulière à cause de mon travail. La période est très chargée.

Donc je vous dis à très bientôt, j'espère. 

sisirena

 

trouvé sur le net

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Coucou Sonia,<br /> J'ai su par Véro que tu avait quitter les Foodies, mais je comprend les raisons qui t'ont amenés à le faire. Mais ne t'inquiète tout(e)s tes fidèles ami(e)s viendront ici pour prendre de tes<br /> nouvelles et bien sur voir tes nouvelles recettes et prendre des conseils.<br /> Sinon, moi aussi je viens de temps en temps faire un tour sur les blogs, par manque de temps, comme d'habitude je très occupée je dois finir mes projets de Noël qui ont pris du retard et en plus je<br /> participe à des challenges sur un forum de scrap. Je mettrai tous ça sur mon blog quand tout sera fini !<br /> Sinon, j'espère que tu vas bien ?<br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> comme tu vois je viens seulement aujourd'hui te répondre car je ne suis même pas passée sur mon blog ces derniers temps, mes projets de Noël aussi m'ont occupée ainsi que mon travail. Chaque<br /> année les réunions et les devoirs augmentent et la fin de l'année est très lourde à l'école, chez nous. Les vacances vont bientôt arriver et je promets de me mettre à l'ordi pour faire des tours<br /> très intéressants sur vos blogs.<br /> <br /> <br /> Bisous, mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je venaais juste de découvrir votre blog, dommage! d'autant plus que j'ai le meme que vous,je suis prof aussi je viens de prendre ma retraite et je voulais faire un échange d'idées avec des<br /> personnes de differents horizons...Amicalement
Répondre
L
<br /> <br /> je suis passée par hazard sur mon blog en ce moment (pas le temps vraiment!) et je tiens à vous remercier d'être passée chez moi et à vous dire que mon blog va continuer même si au rallenti car<br /> le travail occupe trop de mon temps en ce moment. Mais pendant les vacances de Noël je reprendrai en main mon petit amusement et j'espère de vous revoir.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
E
bonsoir ma belle je fait un petit tour quand je peu et je m'apercois que c'est la course à l'échalote quelque personne sont tres gentille bonne soirée ma belle sissi bisou
Répondre
L
<br /> <br /> merci Evelyne de ton passage et ton comm.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
sur mon commentaire j'ai mis mon nom:Fieschi mais je pense que les copinautes me connaissent mieux avec Buhota
Répondre
A
et bien Sonia et mes copinautes qui se reconnaitrons j'y suis encore ,pour ?????? j'y suis bien seule et pour les raisons que vous savez je ne me connecte pas à ma guise , les zizanies je les ai<br /> subies aussi sans avoir de blog et il y a eu des degats .....nous qui avions humour , sensiblité et poésie dans nos commentaires c'est devenu du n'importe quoi ET SURTOUT CE SITE A PERDU une partie<br /> de son âme ....<br /> tu peux compter sur ma visite à ton blog et ceux ou je suis inscrite , malgré les évènements se préparent dans ma vie personnelle pour 2013 , je fais passer le message pour celles qui liront , je<br /> continuerai à venir vous faire des coucou , certes moins régulier mais fidèle<br /> bisous et belle soirée Sonia<br /> caresses aux minous
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog