joyeuse fête, mamies!

  • lechatgourmand
  • divers

trouvé sur le net

 

Dimanche 3 octobre: c'est la fête des mamies et je veux leur dédier une pensée affectueuse. Que vous puissiez être aimées comme vous le mérité, que vos petits-fils apprennent l'amour et la sagesse à travers vos paroles, vos regards, vos sourires.

Je vous souhaite de passer une journée formidable entourées de tous vos amours.

Je veux vous dédier une chançon qui est dédié aux grands parents. Je la trouve émouvante. Il suffit de cliquer sur le lien pour avoir le vidéo youtube où je l'ai trouvée.

 

http://www.youtube.com/watch?v=sMgqIE_Sayk   (en italien)

 

http://www.youtube.com/watch?v=QPOxEVQmANE   (en espagnol) 

sisirena

 

trouvé sur le net

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Merci Sisi pour cette belle chanson.Bonnefête à toutes les Mamies qui j'espère ont éte gâtées par leurs petits enfants;mon petit fils travaille aujourd'hui,il est gendarme adjoint,il a travaillé<br /> cette nuit j'ai eu un coup de fil dès son réveil,c'est un jeune homme très gentil,il est comme nous,il ne faut pas faire du mal aux animaux et il adore aussi les chats.Bisous à toi et à tes<br /> protéges.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Marie-Claude, je vois que tu as un petit-fils charmant et c'est bien, ça veut dire que tu es une mamie gâteau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour ce post ma Bella, moi je rêve d'être mamie et toi tu es mamie? Bisous et bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> et non, je ne suis pas mamie et je ne le serai jamais car je ne suis pas maman non plus, mais je te souhaite de le devenir bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
une bonne fête a toi également si tu es mamie<br /> je te souhaite un excellent week-end bises
Répondre
L
<br /> <br /> et non, je ne suis pas mamie, même pas maman du reste, mais c'est la vie.... je profite des occasions pour souhaiter des joyesuses fêtes à tous ceux que j'aime. Pour les papis ce sera en octobre<br /> car en Italie il y a la fête des papis le premier dimanche d'octobre, donc à bientôt pour ta fête<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
bonne fetes à toi ma sissi bisou
Répondre
L
<br /> <br /> merci Evelyne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi aussi ,je souhaite une bonne fête des grand mère à toutes les mamies du monde entier,une petite fleur ou un dessin font autant plaisir qu'un gros cadeau,<br /> j'ai pu écouter la chanson en espagnol,pas en italien,ça ne voulait pas marcher,<br /> chez moi,la fète des grand mère tombe mal,mes parents sont tres malades tous les deux,c'est la vie et c'est triste de vieillir comme ça ,bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> je regrette pour le line en italien, je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas, je vais voir, et je regrette surtout que pour toi ce ne soit pas un bon moment. J'espère que tout va se resoudre<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog