deux jours à la retraite

  • lechatgourmand
  • divers

ImagesTime.com - Free Images Hosting

 
Enfin la retraite!
 
Après 42 ans entre université et travail, mon cher pays me permet de partir à la retraite.
 
Enfin je pourrai oublier collèges, réunions, choix de livres, préparation des cours et tout ce qui compose le travail d'un prof.
 
Pas de rentrée pour moi, cette année!
ImagesTime.com - Free Images Hosting
 
Je peux enfin partir en vacances quand tout le monde est au travail.
 
C'est génial!!!
sisirena
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
tous mes souhaits pour que la retraite te sois douce,<br /> de bons moments à partager encore sur ton blog<br /> tu ne t'ennuieras pas , je pense tu as ce don d'être très créative et tes journées de 24 h n'y suffiront pas !!!<br /> tu me dira dans quelques temps OK ?<br /> bise et à très bientôt
Répondre
E
bravo ma belle au début pour moi un peu dure le premier mois repos et aprés je tourner en rond maintenant du sport des voyages travaille manuel je ne regrette pas cela fait du bien bisou fait nous<br /> un beau gateau que l'on peu fété avec toi ton départ à travers ton blog bisou ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> tu vois Evelyne, j'ai fait comme toi, je me suis perdue au milieu des mille choses qu'on veut faire et on n'arrive pas à faire. Même mon blog oublié et les amies aussi. Quelle honte! j'espère<br /> bientôt reprendre les bonnes habitudes.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt chez toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Sisi:je suis très heureuse pour toi ,une retraite bien méritée,les enfants il faut supporter,tu pourras te reposer plus de réveil et bien sûr chouchouter encore plus tes chéris;ils seront<br /> ravis;profites chaque jour de ce bonheur.Bisous!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Marie-Claude et un grand bisou à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
super,sisi,je suis contente pour toi,bizzzzzzz
Répondre
P
felicitation, on auras plus de bonne recettes, bisous
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog